EVERDRY® FRA-V
EVERDRY® FRA-V Sur l'EVERDRY® FRA, la désorption s'effectue au moyen d'un flux air pulsé réchauffé, envoyé à contre-courant par rapport au sens de circulation durant l'adsorption et le refroidissement s'effectue au moyen d'un flux d'air pulsé dans le même sens que le sens de circulation. Il en résulte aucune perte d'air comprimé pour la régénération (ZERO Purge).
EVERDRY® FRA-Vplus
Sur l'EVERDRY®7su FRA, la désorption s'effectue au moyen d'un flux air pulsé réchauffé, envoyé à contre-courant par rapport au sens de circulation durant l'adsorption et le refroidissement s'effectue au moyen d'un flux d'air pulsé dans le même sens que le sens de circulation. Il en résulte aucune perte d'air comprimé pour la régénération (ZERO Purge). Une sortie de régénération centrale apporte un avantage client supplémentaire.
EVERDRY® FRA-V avec utilisation de la vapeur
Sur l'EVERDRY® FRA, la désorption s'effectue au moyen d'un flux air pulsé réchauffé, envoyé à contre-courant par rapport au sens de circulation durant l'adsorption et le refroidissement s'effectue au moyen d'un flux d'air pulsé dans le même sens que le sens de circulation. Il en résulte aucune perte d'air comprimé pour la régénération (ZERO Purge). Réduction des coûts énergétiques grâce à l'utilisation de vapeur.
EVERDRY® FRA-V avec utilisation de la vapeur et chauffage électrique
Sur l'EVERDRY® FRA, la désorption s'effectue au moyen d'un flux air pulsé réchauffé, envoyé à contre-courant par rapport au sens de circulation durant l'adsorption et le refroidissement s'effectue au moyen d'un flux d'air pulsé dans le même sens que le sens de circulation. Il en résulte aucune perte d'air comprimé pour la régénération (ZERO Purge). Réduction des coûts énergétiques grâce à l'utilisation de vapeur. Sécurité de fonctionnement augmentée grâce à un réchauffeur électrique redondant.
EVERDRY® FRA-V avec utilisation de l'eau chaude et chauffage électrique
Sur l'EVERDRY® FRA, la désorption s'effectue au moyen d'un flux air pulsé réchauffé, envoyé à contre-courant par rapport au sens de circulation durant l'adsorption et le refroidissement s'effectue au moyen d'un flux d'air pulsé dans le même sens que le sens de circulation. Il en résulte aucune perte d'air comprimé pour la régénération (ZERO Purge). Réduction des coûts énergétiques grâce à l'utilisation d'eau chaude. Sécurité de fonctionnement augmentée grâce à un réchauffeur électrique redondant.
EVERDRY® FRA-V avec préfiltre et filtre aval ajoutés
Sur l'EVERDRY® FRA, la désorption s'effectue au moyen d'un flux air pulsé réchauffé, envoyé à contre-courant par rapport au sens de circulation durant l'adsorption et le refroidissement s'effectue au moyen d'un flux d'air pulsé dans le même sens que le sens de circulation. Il en résulte aucune perte d'air comprimé pour la régénération (ZERO Purge). Réduction des coûts énergétiques grâce à l'utilisation d'eau chaude. Les filtres amont et aval intégrés améliorent le bilan énergétique et garantissent une haute qualité d'air comprimé, en permanence.
EVERDRY® FRA-V 3400 avec préfiltre et filtre aval + bypass
Sur l'EVERDRY® FRA, la désorption s'effectue au moyen d'un flux air pulsé réchauffé, envoyé à contre-courant par rapport au sens de circulation durant l'adsorption et le refroidissement s'effectue au moyen d'un flux d'air pulsé dans le même sens que le sens de circulation. Il en résulte aucune perte d'air comprimé pour la régénération (ZERO Purge). Réduction des coûts énergétiques grâce à l'utilisation d'eau chaude. Les filtres amont et aval intégrés améliorent le bilan énergétique et garantissent une haute qualité d'air comprimé, en permanence. Entretien du EVERDRY sans interruption de la production, grâce à un bypass intégré.
EVERDRY® FRA-V avec unité de refroidissement préliminaire
Sur l'EVERDRY® FRA, la désorption s'effectue au moyen d'un flux air pulsé réchauffé, envoyé à contre-courant par rapport au sens de circulation durant l'adsorption et le refroidissement s'effectue au moyen d'un flux d'air pulsé dans le même sens que le sens de circulation. Il en résulte aucune perte d'air comprimé pour la régénération (ZERO Purge). Réduction des coûts énergétiques grâce à un refroidissement préliminaire de l'air comprimé. Cette façon de procéder permet d'atteindre un allongement considérable du temps d'adsorption. Le séparateur de gouttes incorporé garantit une purge hautement fiable des condensats.
EVERDRY® COMBITROC CT
La série EVERDRY® COMBITROC CT offre la combinaison de traitement optimale, composée d'un sécheur frigorifique et d'un sécheur par adsorption. En règle générale, le sécheur frigorifique permet d'atteindre un point de rosée sous pression de +3 °C, tout en réalisant des économies d'énergie. Pendant les saisons plus froides, un point de rosée sous pression plus bas est nécessaire pour éviter de façon fiable la condensation. Le système active alors automatiquement le sécheur par adsorption avec régénération par apport de chaleur et crée ainsi un point de rosée sous pression sûr inférieur à -40 °C, en toutes circonstances. Notre + : redondance à 100 % en cas de panne de l'un des deux sécheurs.
EVERDRY® COMBITROC CT avec bypass
La série EVERDRY® COMBITROC CT offre la combinaison de traitement optimale, composée d'un sécheur frigorifique et d'un sécheur par adsorption. En règle générale, le sécheur frigorifique permet d'atteindre un point de rosée sous pression de +3 °C, tout en réalisant des économies d'énergie. Pendant les saisons plus froides, un point de rosée sous pression plus bas est nécessaire pour éviter de façon fiable la condensation. Le système active alors automatiquement le sécheur par adsorption avec régénération par apport de chaleur et crée ainsi un point de rosée sous pression sûr inférieur à -40 °C, en toutes circonstances. Notre + : redondance à 100 % en cas de panne de l'un des deux sécheurs. Le bypass, contournant le sécheur frigorifique, permet d'effectuer un entretien sans interruption de la production.
EVERDRY® FRA-V exempt d'huile, avec METPOINT® OCV
Sur l'EVERDRY® FRA, la désorption s'effectue au moyen d'un flux air pulsé réchauffé, envoyé à contre-courant par rapport au sens de circulation durant l'adsorption et le refroidissement s'effectue au moyen d'un flux d'air pulsé dans le même sens que le sens de circulation. Il en résulte aucune perte d'air comprimé pour la régénération (ZERO Purge). En combinaison avec une préfiltration à deux étages, une colonne d'adsorption à charbon actif et un filtre anti-poussière, cette installation vous garantit un air comprimé exempt d'huile et d'une excellente qualité. Le METPOINT® OCV incorporé surveille en continu la teneur en huile résiduelle de l'air comprimé.
EVERDRY® FRA-V Sorbead® ECO
Sur l'EVERDRY® FRA, la désorption s'effectue au moyen d'un flux air pulsé réchauffé, envoyé à contre-courant par rapport au sens de circulation durant l'adsorption et le refroidissement s'effectue au moyen d'un flux d'air pulsé dans le même sens que le sens de circulation. Il en résulte aucune perte d'air comprimé pour la régénération (ZERO Purge). L'utilisation de l'adsorbant spécial SORBEAD® permet de réduire la consommation d'énergie de l'installation, pour la régénération. C'est une contribution importante pour la réduction de vos coûts énergétiques!
Standard
- Cuves d'adsorption sablées, munies d'une sous-couche anticorrosion puis laquées en RAL 5002
- Châssis sablé, muni d'une sous-couche anticorrosion puis laqué en RAL 5002
- Tuyauteries galvanisées à haute température, à l'intérieur comme à l'extérieur, pour une excellente résistance à la corrosion.
- Répartiteur de flux en inox, pour une répartition homogène du flux d'air comprimé
Option gratuite
- Cuves d'adsorption laquées dans la couleur au choix (selon RAL)
- Châssis laqué dans la couleur au choix (selon RAL)
Option
- Installation à l'extérieur
Standard
- Vannes individuelles favorisant la circulation de l'air comprimé et permettant ainsi une réduction maximale de la pression différentielle
- Corps de vanne papillon en deux parties pour un entretien / réparation en toute simplicité
- Vannes pneumatiques à entraînement pneumatique hautement fiables, pour la dépressurisation / la mise sous pression
- Vannes manuelles pour une dépressurisation manuelle
- Circuits pneumatiques réalisés avec des tubes pneumatiques solides et protégés contre la corrosion
- Terminal de distributeurs, unité d'air de pilotage, transmetteurs de pression, montés dans un coffret pneumatique solide
- Câbles posés dans des conduits blindés ou goulottes de câblage zingués
- Raccordement de tous les capteurs à l'aide de connecteurs enfichables M12
- Repérage des câbles par numéros
Option
- Vannes de sécurité (2 unités, G1/2)
- Préparatifs en vue du montage des vannes de sécurité
- Marquage individuel de chaque fil conducteur
Standard
- Désorption à contre-courant
- Phase d'adsorption en parallèle pour éviter les fluctuations de la température et du point de rosée
- Isolation thermique du carter du réchauffeur
Option
- Isolation thermique de l'enveloppe et de la tête des adsorbeurs
- Isolation thermique pour une installation à l'extérieur
- Isolation thermique réalisée avec des matériaux spéciaux (acier inoxydable, aluminium, etc.)
Standard
- Surveillance de la pression de service à l'aide d'un enregistreur de valeurs de mesure analogiques
- Valeur d'alarme réglable pour la température d'entrée
- 1 alimentation électrique 24 V pour BEKOMAT®
- 1 contact d'alarme BEKOMAT®
- Commande API SIMATIC S7-1200, avec écran tactile KTP 700 (couleurs, multilingue, 7")
- Système Ambient Control (uniquement FRA-V / FRA)
- Mesure et affichage de la température ambiante
- Mesure et affichage de l'humidité ambiante
- Calcul et affichage du point de rosée ambiant
- Calcul et affichage de la consommation d'énergie spécifique [Wh/m³, Wh/Nm³, Wh/cft]
- Mesure du débit à la sortie "ready to connect" (valeur d'alarme réglable pour le débit
- Package de maintenance (enregistrement des activations des vannes papillon / "flexible maintenance")
- Calcul et visualisation en couleurs du taux de charge du sécheur
- Mesure Heures de service capteur de point de rosée / chauffage / soufflante, avec intervalles de maintenance réglables
- Manomètres en acier inoxydable, avec vanne d'arrêt sur chaque cuve d'adsorption
Option gratuite
- Tension d'alimentation électrique spéciale (3 x 380-440 V, 50 Hz)
Option
- Surveillance de la commutation pour les vannes papillon (clapets) d'entrée d'air humide à l'aide de capteurs inductifs plus témoins LED (vert/rouge)
- Surveillance fin de course pour chaque clapet supplémentaire par des capteurs inductifs plus témoins LED (vert/rouge)
- Unité de mesure et de commande du point de rosée
- Surveillance des températures de régénération (chauffage/refroidissement) à l'aide d'un enregistreur de valeurs de mesure analogiques
- Transmetteur de température supplémentaire à l'entrée "ready to connect"
- Alimentation électrique supplémentaire 24 V, plus contact d'alarme (sans potentiel)
- Tension spéciale d'alimentation électrique, autre
- Commande API SIMATIC S7-1200, avec écran tactile KTP1200 (couleurs, multilingue, 12")
- ECO-Control (mesure de la consommation d'énergie actuelle / moyenne)
- Capteur de débit à la sortie
- Package Shiny (signalisation de l'état de fonctionnement de l'installation par LED couleur)
- Package Maintenance PLUS (mesure temps de fonctionnement des vannes papillon / "flexible maintenance")
- Repérage de tous les instruments de mesure, vannes et éléments fonctionnels à l'aide de plaques signalétiques durables
- Interface utilisateur avec différents niveaux protégés par mots de passe
- Gestion individuelle des noms d'utilisateur, avec possibilité d'ajout ultérieur
- Safety-Log (documentation de tous les paramétrages entrés par les utilisateurs)
Standard
- Interface Profinet pour Modbus TCP ou communication S7 (uniquement pour commande API SIMATIC S7-1200)
- Commande à distance MARCHE/ARRÊT via contact sans potentiel ou bus
- Sortie analogique pour le signal point de rosée
- 3 entrées analogiques libres (2 préprogrammées, 1 à affectation libre)
- 1 contact d'alarme sans potentiel (report d'alarme centralisé)
- 1 contact sans potentiel pour le report de la signalisation "en service"
Option
- Module Profibus Slave (uniquement en liaison avec la commande API SIMATIC S7-1200) Interface RS485 Modbus-RTU (uniquement en liaison avec la commande API SIMATIC S7-1200)
- 3 contacts sans potentiel supplémentaires
Bekomat®
Les coûts et les dommages inutiles lors de la production d'air comprimé ne
peuvent être évités qu'avec une purge raisonnée des condensats en fonction
de leur volume. C'est pourquoi les purgeurs de condensats
BEKOMAT® fonctionnent avec une sonde capacitive.
L'électronique intelligente évite les pertes d'air comprimé et minimise la
consommation d'énergie. C'est pour cette raison que l'investissement dans
une purge des condensats à régulation électronique BEKOMAT® est
souvent déjà amorti au bout de 6 mois, comparé à d'autres appareils dotés de
vannes de purge temporisées.
Le large éventail de produits permet de choisir pour chaque capacité de
compresseur, pour chaque type de compresseur, pour chaque pression de
service et pour toutes les conditions d'utilisation, l'appareil le mieux
approprié.
Bekomat®
Les coûts et les dommages inutiles lors de la production d'air comprimé ne
peuvent être évités qu'avec une purge raisonnée des condensats en fonction
de leur volume. C'est pourquoi les purgeurs de condensats
BEKOMAT® fonctionnent avec une sonde capacitive.
L'électronique intelligente évite les pertes d'air comprimé et minimise la
consommation d'énergie. C'est pour cette raison que l'investissement dans
une purge des condensats à régulation électronique BEKOMAT® est
souvent déjà amorti au bout de 6 mois, comparé à d'autres appareils dotés de
vannes de purge temporisées.
Le large éventail de produits permet de choisir pour chaque capacité de
compresseur, pour chaque type de compresseur, pour chaque pression de
service et pour toutes les conditions d'utilisation, l'appareil le mieux
approprié.
Bekomat®
Les coûts et les dommages inutiles lors de la production d'air comprimé ne
peuvent être évités qu'avec une purge raisonnée des condensats en fonction
de leur volume. C'est pourquoi les purgeurs de condensats
BEKOMAT® fonctionnent avec une sonde capacitive.
L'électronique intelligente évite les pertes d'air comprimé et minimise la
consommation d'énergie. C'est pour cette raison que l'investissement dans
une purge des condensats à régulation électronique BEKOMAT® est
souvent déjà amorti au bout de 6 mois, comparé à d'autres appareils dotés de
vannes de purge temporisées.
Le large éventail de produits permet de choisir pour chaque capacité de
compresseur, pour chaque type de compresseur, pour chaque pression de
service et pour toutes les conditions d'utilisation, l'appareil le mieux
approprié.
Bekomat®
Les coûts et les dommages inutiles lors de la production d'air comprimé ne
peuvent être évités qu'avec une purge raisonnée des condensats en fonction
de leur volume. C'est pourquoi les purgeurs de condensats
BEKOMAT® fonctionnent avec une sonde capacitive.
L'électronique intelligente évite les pertes d'air comprimé et minimise la
consommation d'énergie. C'est pour cette raison que l'investissement dans
une purge des condensats à régulation électronique BEKOMAT® est
souvent déjà amorti au bout de 6 mois, comparé à d'autres appareils dotés de
vannes de purge temporisées.
Le large éventail de produits permet de choisir pour chaque capacité de
compresseur, pour chaque type de compresseur, pour chaque pression de
service et pour toutes les conditions d'utilisation, l'appareil le mieux
approprié.
Bekomat®
Les coûts et les dommages inutiles lors de la production d'air comprimé ne
peuvent être évités qu'avec une purge raisonnée des condensats en fonction
de leur volume. C'est pourquoi les purgeurs de condensats
BEKOMAT® fonctionnent avec une sonde capacitive.
L'électronique intelligente évite les pertes d'air comprimé et minimise la
consommation d'énergie. C'est pour cette raison que l'investissement dans
une purge des condensats à régulation électronique BEKOMAT® est
souvent déjà amorti au bout de 6 mois, comparé à d'autres appareils dotés de
vannes de purge temporisées.
Le large éventail de produits permet de choisir pour chaque capacité de
compresseur, pour chaque type de compresseur, pour chaque pression de
service et pour toutes les conditions d'utilisation, l'appareil le mieux
approprié.
Drypoint® M Plus
Le sécheur à membrane DRYPOINT® M PLUS avec nanofiltre intégré
est la solution qui a largement fait ses preuves durant plus de 10 ans, pour
une filtration et un séchage efficaces dans un seul et même corps. Il offre
un séchage fiable de l'air comprimé tout en consommant peu d'air de
balayage, ne requiert aucune énergie électrique et aucun produit de séchage
polluant l'environnement.
Le nanofiltre intégré augmente la qualité de l'air comprimé séché ainsi que
la sécurité et la stabilité à long terme des membranes à fibres creuses
hautement sélectives. Étant donné que la composition de l'air comprimé n'est
pas modifiée, le sécheur DRYPOINT® M PLUS peut être utilisé pour
le traitement de l'air respirable.
Drypoint® M Plus
Le sécheur à membrane DRYPOINT® M PLUS avec nanofiltre intégré
est la solution qui a largement fait ses preuves durant plus de 10 ans, pour
une filtration et un séchage efficaces dans un seul et même corps. Il offre
un séchage fiable de l'air comprimé tout en consommant peu d'air de
balayage, ne requiert aucune énergie électrique et aucun produit de séchage
polluant l'environnement.
Le nanofiltre intégré augmente la qualité de l'air comprimé séché ainsi que
la sécurité et la stabilité à long terme des membranes à fibres creuses
hautement sélectives. Étant donné que la composition de l'air comprimé n'est
pas modifiée, le sécheur DRYPOINT® M PLUS peut être utilisé pour
le traitement de l'air respirable.
Drypoint® RA
La conception intelligente des sécheurs frigorifiques DRYPOINT®
RA offre non seulement des fonctionnalités de haut niveau, mais permet aussi
une exploitation fiable et à faible coût.
Les éléments essentiels sont la construction verticale de l'échangeur de
chaleur selon les principes de la physique (le condensat circulant du haut
vers le bas), le séparateur Demister pour une séparation fiable et le grand
espace de stabilisation qui évite l'entraînement du condensat.
Le DRYPOINT® RA fait preuve d'une haute efficacité énergétique du
fait que - entre autres - toute déviation défavorable à la circulation de
l'air comprimé et toute résistance supplémentaire à la circulation ont été
écartées. D'autres atouts majeurs sont : un point de rosée sous pression
constamment bas, une séparation des gouttelettes proche de 99 %, très peu de
pertes d'air comprimé, des coûts d'entretien réduits et de faibles coûts
d'exploitation.
BEKOSPLIT®
L'unité de fractionnement d'émulsions BEKOSPLIT® permet un
traitement fiable, économique et sur site, des condensats émulsifiés qui se
forment en raison de conditions initiales défavorables ou en cas
d'association de certains lubrifiants avec certains types de compresseurs.
Les impuretés organiques non solubles dans l'eau, comme les huiles et les
impuretés solides, sont emprisonnées dans des flocons générés suite à
l'ajout d'un agent de floculation spécifique appelé bentonite. Ces flocons,
remontant à la surface, sont ensuite séparés de l'eau. L'eau épurée peut
ensuite être refoulée dans le réseau d'évacuation des eaux usées, sans
aucune hésitation. Cette affirmation est confirmée par l'Institut allemand
de la Technologie de construction "Deutsches Institut für Bautechnik"
(DIBt).
ÖWAMAT®
L'ÖWAMAT® est un séparateur huile-eau pour condensats dispersés,
qui a fait ses preuves depuis des décennies.
Il a été homologué par les autorités allemandes chargées de la surveillance
des constructions pour les versions avec et sans séparation de l'huile
libre, pour les huiles synthétiques et minérales ainsi que pour le
traitement des condensats provenant de compresseurs à piston. De ce fait,
l'exploitant n'a besoin d'aucune autorisation spéciale pour rejeter l'eau
épurée dans la canalisation.
CLEARPOINT®
Avec la gamme de filtres d'air comprimé CLEARPOINT® pour des
débits de 35 à 34.680 m³/h (sous 7 bar), la haute efficacité énergétique est
maintenant appliquée à la filtration de l'air comprimé.
Grâce à l'utilisation d'éléments filtrants innovants et à une construction
des corps favorisant la circulation de l'air comprimé et protégée contre la
corrosion, les filtres CLEARPOINT® permettent de réaliser une
filtration hautement fiable et de fournir un air comprimé d'une qualité
meilleure, tout en réduisant considérablement les coûts d'exploitation.
CLEARPOINT®
Avec la gamme de filtres d'air comprimé CLEARPOINT® pour des
débits de 35 à 34.680 m³/h (sous 7 bar), la haute efficacité énergétique est
maintenant appliquée à la filtration de l'air comprimé.
Grâce à l'utilisation d'éléments filtrants innovants et à une construction
des corps favorisant la circulation de l'air comprimé et protégée contre la
corrosion, les filtres CLEARPOINT® permettent de réaliser une
filtration hautement fiable et de fournir un air comprimé d'une qualité
meilleure, tout en réduisant considérablement les coûts d'exploitation.
CLEARPOINT®
Avec la gamme de filtres d'air comprimé CLEARPOINT® pour des
débits de 35 à 34.680 m³/h (sous 7 bar), la haute efficacité énergétique est
maintenant appliquée à la filtration de l'air comprimé.
Grâce à l'utilisation d'éléments filtrants innovants et à une construction
des corps favorisant la circulation de l'air comprimé et protégée contre la
corrosion, les filtres CLEARPOINT® permettent de réaliser une
filtration hautement fiable et de fournir un air comprimé d'une qualité
meilleure, tout en réduisant considérablement les coûts d'exploitation.
CLEARPOINT®
Avec la gamme de filtres d'air comprimé CLEARPOINT® pour des
débits de 35 à 34.680 m³/h (sous 7 bar), la haute efficacité énergétique est
maintenant appliquée à la filtration de l'air comprimé.
Grâce à l'utilisation d'éléments filtrants innovants et à une construction
des corps favorisant la circulation de l'air comprimé et protégée contre la
corrosion, les filtres CLEARPOINT® permettent de réaliser une
filtration hautement fiable et de fournir un air comprimé d'une qualité
meilleure, tout en réduisant considérablement les coûts d'exploitation.
CLEARPOINT®
Avec la gamme de filtres d'air comprimé CLEARPOINT® pour des
débits de 35 à 34.680 m³/h (sous 7 bar), la haute efficacité énergétique est
maintenant appliquée à la filtration de l'air comprimé.
Grâce à l'utilisation d'éléments filtrants innovants et à une construction
des corps favorisant la circulation de l'air comprimé et protégée contre la
corrosion, les filtres CLEARPOINT® permettent de réaliser une
filtration hautement fiable et de fournir un air comprimé d'une qualité
meilleure, tout en réduisant considérablement les coûts d'exploitation.
Bekokat®
Le traitement de l'air comprimé se heurte à des limites
techniques et économiques, lorsqu'il doit répondre à
des exigences particulièrement pointues (applications
hautement sensibles).
Ces limites requièrent de nouvelles pistes de réflexion et
la mise au point de nouvelles technologies. La technique
de catalyse de la société BEKO pose de nouveaux
jalons dans le traitement de l'air comprimé.
Après une période de développement intensif,
BEKOKAT® réalise les possibilités théoriques de cette
technologie et les associe aux exigences de l'utilisation
dans la pratique tout en offrant un maximum de
fiabilité.
Avec BEKOKAT® la percée a réussi.
De l'idée à la solution sur mesure – sur la base de concepts d'installations standardis
Profil
- Exigences spécifiques à chaque branche et chaque application (par ex. qualité de l'air comprimé, débits, énergie utilisée pour le réchauffement de l'air de régénération)
- Coûts d'investissement et d'exploitation, durée d'amortissement adaptée
- Prescriptions locales pour la réception de l'installation
- Zone climatique, conditions d'utilisation locales, paramètres économiques
Concept
- Détermination du type d'installation
- Sur cette base: développement d'une solution individuelle
Présentation
- Présentation du concept
Réalisation
- Mise en œuvre du projet
- Ingénierie assurée par notre équipe d'experts hautement compétents
Mise en service
- Mise en place de l'installation sur site
- Paramétrage précis et adaptation aux caractéristiques techniques locale